L'adoption de ma petite Lara a vite tourné au cauchemar quand, une fois arrivée à la maison, mademoiselle s'est révélée être prédatrice de chats et mordeuse d'humains. Avec trois enfants et quatre chats à la maison, l'organisation était presque impossible à tenir.
Heureusement j'ai croisé un éducateur canin qui m'a transmis tout son savoir. Pendant plus de quatre années, j'ai suivi tous ses cours avec ma précieuse Lara qui n'a cessé de progresser. J'ai compris l'importance de la formation des maîtres à devenir les propres éducateurs de leurs chiens.
Puis il y a eu plusieurs adoptions de vieux chiens de refuge, des chiens à replacer parce que les maîtres ne pouvaient plus les garder et de temps en temps un chien à promener, à faire courir ou qui avait besoin d'une nounoue le temps que le maître reprenne pied.
Dernièrement c'est Jalvin qui est entré dans ma vie. Chien retraité de 9 années de carrière dans l'Armée de Terre, il m'a donné l'impulsion qu'il me manquait pour enfin oser mon rêve.
Après avoir suivi toutes les formations en ligne d'un célèbre éducateur canin, passé l'ACACED et vaincu les difficultés administratives, j'ai décidé d'être véritablement actrice pour le bien être de nos chiens.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'être utile, de trouver des solutions et des astuces éducatives pour que les gens vivent mieux avec leurs chiens.